Qui sommes-nous ?

Les 3 petites nanas

Nous, c’est Estelle, Charline et Mélanie, les 3 petites nanas de l’association. Qui sommes-nous ? Voici notre histoire, celle de l’association.

Portrait de l'association

Notre histoire

L’association des nanas est née d’une complicité, d’une vie entre Charline, Mélanie et Estelle, les 3 petites nanas ! Nous avions envie d’aider, de partager, parce que nous sommes tous de près ou de loin touchés par la maladie et que vivre avec n’est pas facile. Parce que la lingerie est un symbole fort, qui peut être une alliée comme une adversaire pendant la maladie.

Parce que la solidarité est une démarche sincère et que donner apporte force et courage aux femmes malades.

Notre projet « Des nanas & des nénés » permet aux femmes touchées par le cancer du sein d’obtenir de la lingerie adaptée gratuitement. Ce projet vit grâce à vous, à nous, à tout le monde qui transmet l’information et ainsi prend part à l’aventure !

Abonnez-vous à notre newsletter
Prochains stands éphémères