Devenir bénévole

L’engagement bénévole est le cœur du modèle associatif de L’association des Nanas. Depuis 2017, l’action “Des nanas & des nénés” permet aux femmes touchées par le cancer du sein d’obtenir de la lingerie adaptée gratuitement.

Être bénévole pour L’association des Nanas

Toute personne majeure, en activité professionnelle ou non, peut devenir bénévole, et ce jusqu’à 75 ans.

Pour permettre à chacun de prendre part à la vie de l’association en fonction de ses souhaits, de sa disponibilité, de ses compétences ou de son parcours professionnel, nous offrons plusieurs possibilités d’engagement à nos côtés.

En pratique

S’engager

Consultez dès à présent nos offres de bénévolat en cours et postulez via l’adresse mail mentionnée dans l’annonce ci-dessous. N’hésitez pas à nous faire part des raisons de votre engagement.

Cliquez pour consulter l’offre de bénévolat :

Abonnez-vous à notre newsletter
Prochains stands éphémères