Points Relais

Pour vous permettre de dénicher de la lingerie adaptée au plus proche de chez vous et tout au long de l’année, L’association des Nanas dispose de plusieurs points relais partout en France.

Il n’y a pas de stand éphémère programmé près de chez vous ? Nous avons pensé à tout ! Un point relais est un lieu partenaire de L’association des Nanas qui s’engage à accueillir toutes les femmes touchées par le cancer du sein et souhaitant bénéficier de lingerie.

Comment bénéficier de lingerie en point relais ?

* Les points relais délivrent une seule et unique pièce de lingerie

Quel type de lingerie puis-je trouver en point relais ?

Nous distribuons de la lingerie adaptée pour venir en aide aux femmes touchées par le cancer du sein, pendant et après la maladie. Mais qu’est ce que la « lingerie adaptée » ? Voici une liste qui devrait vous éclairer.

• Soutiens-gorge post-opératoires conseillés après n’importe quelle chirurgie des seins
  • Brassières douces sans armatures pour les peaux encore sensibles après les traitements
  • Soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe

Nous ne distribuons pas de prothèses, perruques et turbans.

Soutien-gorge à poches pour accueillir une prothèse externe

Quelques petites infos à savoir !

Trouver le point relais le plus proche de chez moi

• Maison Rose Up Paris, Paris 12e – les mardis et jeudis de 10h à 17h sur RDV préalable. Tel: 01 88 40 06 90 ou 06 32 18 04 09. Mail : aurelie.benoitgrange@maisonsrose.fr
  • La ligue contre le cancer, Viroflay (78) – sur RDV préalable. Tel : 01 39 50 83 50.
  • Centre Mandalia, Sarcelles (95) – du lundi au vendredi de 10h à 18h, sur RDV préalable. Tel : 01 39 94 30 96.
  • Maison d’Information en Santé, Hôpital Avicenne de Bobigny (93) – sur RDV préalable. Mail : lynda.belhia@aphp.fr
  • ERI du centre Léon Bérard, Lyon (69) – du mardi au jeudi, sur RDV préalable. Tel : 04 78 78 28 64.
  • Appui Santé Loiret Orléans (45) – le dernier vendredi tous les 2 mois (novembre, janvier,…) sur RDV préalable. Tel : 02 38 51 13 76.
Abonnez-vous à notre newsletter
Prochains stands éphémères