Points Relais

Pour vous permettre de dénicher de la lingerie adaptée au plus proche de chez vous et tout au long de l’année, L’association des Nanas dispose de plusieurs points relais partout en France.

Il n’y a pas de stand éphémère programmé près de chez vous ? Nous avons pensé à tout ! Un point relais est un lieu partenaire de L’association des Nanas qui s’engage à accueillir toutes les femmes touchées par le cancer du sein et souhaitant bénéficier de lingerie.

Comment bénéficier de lingerie en point relais ?

• Je recherche le point relais le plus proche de chez moi
  • Je contacte le point relais via les coordonnées indiquées sur le site de L’association des Nanas pour prendre rendez-vous
  • Une fois le rendez-vous fixé, je me rends sur le lieu partenaire, essaye la lingerie adaptée et déniche le modèle qui me correspond le mieux *

* Les points relais délivrent une seule et unique pièce de lingerie

Quel type de lingerie puis-je trouver en point relais ?

Nous distribuons de la lingerie adaptée pour venir en aide aux femmes touchées par le cancer du sein, pendant et après la maladie. Mais qu’est ce que la « lingerie adaptée » ? Voici une liste qui devrait vous éclairer.

• Soutiens-gorge post-opératoires conseillés après n’importe quelle chirurgie des seins
  • Brassières douces sans armatures pour les peaux encore sensibles après les traitements
  • Soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe

Nous ne distribuons pas de prothèses, perruques et turbans.

Soutien-gorge à poches pour accueillir une prothèse externe

Quelques petites infos à savoir !

Trouver le point relais le plus proche de chez moi

• La ligue contre le cancer, Versailles (78) – le 3e mercredi tous les 2 mois (septembre, novembre,… ) sur RDV préalable. Tel : 01 39 50 83 50.
  • ERI du centre Léon Bérard, Lyon (69) – du mardi au jeudi, sur RDV préalable. Tel : 04 78 78 28 64.
  • Appui Santé Loiret Orléans (45) – le dernier vendredi tous les 2 mois RDV préalable (novembre, janvier, …). Tel : 02 38 51 13 76.
Abonnez-vous à notre newsletter

Soutenir L’association des Nanas