Des nanas & des nénés

Des nanas & des nénés c’est le projet solidaire pour les femmes touchées par le cancer du sein. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la maladie en vous permettant d’obtenir de la lingerie adaptée gratuitement lors de stands éphémères.

Qu’est-ce qu’un stand éphémère ?

Nous installons la lingerie adaptée dans un lieu partenaire et mettons à disposition des cabines d’essayage le temps d’une demi-journée. Les stands se déroulent en petit comité, dans un cadre intime. Nous disposons de différents modèles, majoritairement neufs, qui permettent de vous accompagner dans toutes les étapes de la maladie. Pendant et après-cancer.

Un stand éphémère, c’est un moment pour soi, une bulle de douceur où l’on vient dénicher sa lingerie adaptée, à chaque étape de la maladie.

Nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller. Un agréable moment pour venir échanger en toute féminité autour d’une tasse de thé !

Quel type de lingerie puis-je trouver lors d’un stand éphémère ?

• Soutiens-gorge post-opératoires conseillés après n’importe quelle chirurgie des seins
  • Brassières douces sans armatures pour les peaux encore sensibles après les traitements
  • Soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe

Je participeinscriptions par ici

Vous souhaitez faire don de votre lingerie ?

Comme nos généreuses donneuses, faites don de votre ancienne lingerie adaptée et donnez lui ainsi une seconde vie auprès de femmes qui en ont besoin ! Un beau moyen de boucler la boucle !

témoignage

Je donne ma lingerie