Des nanas & des nénés

Des nanas & des nénés c’est le projet solidaire pour les femmes touchées par le cancer du sein. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la maladie en vous permettant d’obtenir de la lingerie adaptée gratuitement lors de stands éphémères ou dans un de nos points relais.

Qu'est-ce que la lingerie adaptée ?

Voici une liste non exhaustive des types de lingerie que vous pouvez retrouver sur nos stands éphémères et dans nos points relais :

• Soutiens-gorge post-opératoires conseillés après n’importe quelle chirurgie des seins
  • Brassières douces sans armatures pour les peaux encore sensibles après les traitements
  • Soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe

Nous ne collectons pas les prothèses, perruques et turbans.

Soutien-gorge à poches pour accueillir une prothèse externe

Qu'est-ce qu'un stand éphémère ?

Nous installons la lingerie adaptée dans un lieu partenaire et mettons à disposition des cabines d’essayage le temps d’une demi-journée. Les stands se déroulent en petit comité, dans un cadre intime. Nous disposons de différents modèles, majoritairement neufs, qui permettent de vous accompagner dans toutes les étapes de la maladie. Pendant et après-cancer.

Un stand éphémère, c’est un moment pour soi, une bulle de douceur où l’on vient dénicher sa lingerie adaptée, à chaque étape de la maladie.

Nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller. Un agréable moment pour venir échanger en toute féminité autour d’une tasse de thé !

Qu'est-ce qu'un point relais ?

Les Points relais des nanas sont des lieux partenaires engagés avec L’association des Nanas. Ils vous accueillent tout au long de l’année sur rendez-vous pour essayer et dénicher une pièce de lingerie adaptée gratuitement.

Vous souhaitez faire don de votre lingerie ?

Comme nos généreuses donneuses, faites don de votre ancienne lingerie adaptée et donnez lui ainsi une seconde vie auprès de femmes qui en ont besoin ! Un beau moyen de boucler la boucle !

Abonnez-vous à notre newsletter
Prochains stands éphémères