Des nanas & des nénés

Le projet solidaire qui permet aux femmes touchées par le cancer du sein d’obtenir gratuitement de la lingerie adaptée

De la lingerie adaptée à vos nénés, pendant et après la maladie :

soutiens-gorge post-opératoires, matières adaptées aux peaux fragilisées, soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe.

Venez dénicher votre lingerie adaptée lors d’un stand éphémère !

Offrez-vous un tote bag 100% solidaire !

100% Solidaire, car la moitié des bénéfices sera reversée au programme de recherche Kdog, les autres 50% contribueront à la poursuite de notre projet « Des nanas & des nénés » ! 

Bio, pour la douceur, mais aussi pour réduire l’impact de la production traditionnelle du coton sur l’environnement car le coton est l’une des cultures qui utilise le plus de pesticides. 

L'actu des nanas

L’association des nanas s’engage pour la recherche en soutenant KDOG ! Un programme de recherche qui développe une méthode de dépistage du cancer du sein basée sur l’odorat des chiens. Vous trouvez ça fou ? C’est pourtant très sérieux. Et vous pouvez nous aider ! On vous explique tout dans cet article. KDOG, késacoco ? A l’origine …
Le cancer du sein touche directement à la féminité et les traitements laissent des marques : parfois un sein en moins, une cicatrice post-opératoire, la peau irritée ou brûlée. Pendant et après la maladie, le rapport au corps se complexifie et la lingerie peut alors devenir un sujet sensible. Quelles formes et matières sont adaptées à …
Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains stands éphémères
Soutenir L’association des Nanas